Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bien vivre a lugos gare
5 janvier 2019

Veuillez trouver la réponse de Madame la Députée

 Veuillez trouver la réponse de Madame la Députée à notre email du 26 novembre 2018

> Monsieur,

> Madame la Députée a bien reçu votre mail du 26 novembre dernier et vous en remercie. Les derniers évènements ont effectivement eu une incidence sur son activité, notamment en circonscription.

> Néanmoins, elle suit avec attention ce dossier puisque la question de la réhabilitation de la Gare de Lugos, sous forme d'une halte TER, a été évoquée lors d'un entretien avec Madame la Ministre des Transports, Elisabeth Borne, en février dernier, en même temps que d'autres sujets relatifs aux mobilités sur le territoire. A ce jour, nous n'avons pas eu de retour sur ce point précis.

> Afin d'actualiser effectivement avec vous ce dossier, je vous propose une rencontre avec Madame la Députée le 17 janvier 2019 à 17H45, dans les locaux de la Communauté de Communes du Val de l'Eyre, à Belin-Béliet.

> Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si cette date vous convient.
> Avec tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année,

>  Bien cordialement,

 Collaboratrice parlementaire

> de Madame la Députée Sophie METTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et Merci beaucoup pour ces nouvelles,<br /> <br /> Avez vous un retour à l entretien de janvier ?<br /> <br /> Merci 😊
Répondre
bien vivre a lugos gare
Publicité
Archives
Publicité